Soins rythmobiologiques 
Terre de Couleur

Comment se déroule un soin rythmobiologique ?

 

Initialement, un diagnostic est effectué sur des mèches non purifiées du jour pour obtenir une lecture plus précise du cuir chevelu. 

Par la suite, une ou plusieurs argiles sont appliquées selon les besoins du cuir chevelu et des cheveux. L'argile est laissée en méditation pendant 20 minutes.

 Le rituel se conclut par un rituel d'eau, un bain végétal, et une caresse pour une relaxation totale.

Soins Rythmobiologiques
d’accompagnement santé.

Le Soin Rythme Blanc Masque et Shampooing (le Masque ne contient pas d’huiles essentielles) avant et pendant la chimiothérapie et rayons une ou deux fois par semaine maximum. Ce soin aide à la repousse des cheveux et permet d’avoir une fibre capillaire saine voire meilleure à la repousse. Pour ceux et celles qui ne perdent pas leurs cheveux, les soins permettent une meilleure santé du cuir chevelu. Nous conseillons une utilisation du Rythme Blanc pendant 3 mois après la fin de la chimiothérapie.

 

3 mois après l’arrêt de la chimiothérapie, si le cuir chevelu n’est plus sensible, nous échangerons et pourrons intégrer d'autres argiles.

 

Si le cuir cheveu est très sensible, l’Eau de Soin est conseillée pour ses propriétés apaisantes et régénératrices. A vaporiser sur cheveux et cuir chevelu sans restriction d’usage.

 

 

 

 

©Droits d'auteur. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.